Exposition « LE GENIE DE LA TONALITE HARMONIEUSE » -Hicham El Mansour

Du 19 octobre au 19 novembre, les cimaises de la galerie Dar D’Art de Tanger seront ornées par les œuvres récentes de l’artiste peintre chevronné Hicham El Mansour.
Un mois durant, la galerie Dar D’Art de Tanger abrite une exposition originale de l’artiste peintre Hicham El Mansour. L’occasion pour le public de voir et d’apprécier sa dernière série de travaux qui s’annoncent comme une effervescence de sensations renouvelées et chargées de charme. S’appuyant sur de riches couleurs primaires et de formes simples, l’œuvre de notre plasticien fauviste et impressionniste est à l’image de son univers qu’il s’est créé au fil du temps. Et d’autres ambiances et de nouvelles lumières enveloppent ses inspirations.
Cette exposition, dont le vernissage est prévu le 19 octobre en présence de l’artiste, offre un regard panoramique sur la démarche, l’esprit de ce plasticien et le fruit de sa quête intérieure en vue d’allier les sentiers nouveaux du volume et l’éclat du jaillissement de sa palette si riche. Le tout avec de riches couleurs primaires et des formes simples à mi-chemin entre fauvisme et impressionnisme.